Politique Qualité Imprimer

Nos clients attendent de nous le meilleur : qualité de fabrication, ponctualité des livraisons,
réactivité de nos services, compétitivité des prix
sont leurs exigences constantes.
Mega-P a déjà atteint un bon niveau dans ces domaines, mais se doit de toujours
s’améliorer pour conserver sa notoriété et suivre les évolutions du marché toujours plus
exigeant.

La qualité de nos productions est l’affaire de tous et ceci doit être constamment répété par
tous les responsables pour que ce ne soit jamais oublié.
Tous les moyens doivent être fournis à tous les employés de Mega-P pour permettre
d’atteindre sans difficultés le niveau de qualité exigé par le client.

Le suivi des livraisons à nos clients doit se faire avec la plus grande précision. Les clients
doivent être informés sans délai de toute dérive.

Nous devons répondre immédiatement à toute demande du client et réagir en se faisant bien
expliquer la situation dans laquelle il se trouve puis de lui fournir une réponse appropriée
même si celle-ci consiste à modifier nos horaires, nos habitudes ou nos méthodes de travail
pour le satisfaire.

Nos prix sont le reflet de notre qualité mais notre positionnement par rapport à la
concurrence est le reflet de notre performance interne. C’est sur ce point que nos efforts
doivent porter pour continuer à faire progresser notre entreprise tout en améliorant la
rentabilité de nos affaires.