Export Imprimer
Spécialiste des marchés B to B, Afrique de l'Ouest et Maghreb, Méga P exporte vers les destinations suivantes :

Algérie, Burkina Fasso, Cameroun, Côte d'Ivoire, Gabon, RCA, Congo, Madagascar, Maroc, Sénégal, Tunisie, Tchad,...

Etude et réalisation de pièces et ensembles mécaniques pour la fabrication, l'entretien ou la réparation de machines à partir de plans, modèles ou projets, notamment dans le domaine des transmissions de puissance.

Spécialisée dans la réalisation de pièces et ensembles mécaniques, Méga P est le chef de file d'un réseau local de compétences lui permettant de prendre en charge, avec toute fiabilité requise, des usinages de 5000 x 5000 x 5000mm sur centres à Commande Numérique et tournage à Commande Numérique jusqu'à 6m de diamètre et taillage d'engrenages de 14m de diamètre maxi.

Domaines d'application :
  • Forestier : Scieries, déroulages, plaquage,...
  • Minier : Carrières, concassage, criblage, cimenterie,...
  • Manutention : Equipement de halage portuaire et ferroviaire
  • Plasturgie, Injection, Soufflage PE/PET, extrusion
  • Industrie Chimique et nucléaire
  • Equipement hydroélectrique
  • Equipement agro-alimentaire, filière sucre
Spécialiste des marchés Africains : Correspondants commerciaux et techniques au Sénégal, Gabon, Côte d'Ivoire, Congo, Tchad et Cameroun.

Nous intervenons sur place pour faire un diagnostic de vos installations : réducteurs, arbres, convoyeurs, ensemble mécanique complexes. Puis nous rapatrions les équipements dans nos ateliers pour une réparation, un rétrofit total ou une refabrication à l'identique. Nous nous chargeons si nécessaire de choisir la matière et les traitements qui conviennent le mieux à l'application en fonction des contraintes et du contexte sur place.

Nous exportons également vers Le Brésil, l'Inde, la Malaisie,... Nos pièces sont partout dans le monde.